Barça : Raiola fait du chantage pour Haaland !

Annoncé de plus en plus proche du FC Barcelone en vue de l’été prochain, Erling Haaland fait l’objet d’une véritable surenchère de la part de son agent Mino Raiola, qui ferait du chantage auprès des Blaugrana.

Erling Haaland, Borussia Dortmund

Ces derniers jours, les contacts se sont intensifiés entre le représentant du buteur du Borussia Dortmund et le club catalan, qui semble disposer d’une vraie carte à jouer dans ce dossier. D’ailleurs, l’actuel 4e de Liga ne va pas lésiner sur les moyens puisque le journal Sport faisait état vendredi d’une opération au coût total de 300 millions d’euros pour la pépite norvégienne ! Sur cette somme, pas moins de 40 M€ seraient budgétés pour différentes commissions à se partager entre le père et l’agent du Scandinave.

Mazraoui dans le deal, sinon rien ?

Seulement, cela ne suffit pas à Raiola, qui accorderait bel et bien sa préférence au Barça mais qui continue de se montrer très gourmand. Ce samedi, Sport confirme ainsi des informations du média anglais Express et affirme que l’Italo-Néerlandais exigerait, en échange de son feu vert pour Haaland, que le Barça s’engage aussi à recruter le latéral droit Noussair Mazraoui. En fin de contrat avec l’Ajax Amsterdam en juin prochain, l’international marocain est lui aussi représenté par Raiola et son nom a déjà circulé récemment en Catalogne. Reste à savoir si les Blaugrana seront prêts à satisfaire cette nouvelle requête pour s’attacher les services du «Cyborg».

Toute cette affaire serait perçue d’un très mauvais œil par Dortmund, qui ciblait aussi Mazraoui et qui se montrerait très remonté vis-à-vis de Raiola. Le club allemand espère en effet toujours rencontrer l’agent et le convaincre de persuader son client d’effectuer une saison supplémentaire dans la Ruhr. En raison de l’entrée en vigueur l’été prochain de la clause libératoire d’Haaland comprise entre 75 et 90 M€, le BvB n’aura toutefois pas son mot à dire dans ce dossier et ne pourra que constater les dégâts…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)