Barça : une rencontre avec Haaland ? La réponse de Xavi

Ces derniers jours, des rumeurs ont fait état d’une rencontre qui aurait récemment eu lieu en Allemagne entre l’entraîneur du FC Barcelone, Xavi, et l’attaquant du Borussia Dortmund, Erling Haaland, en vue d’un transfert en Catalogne l’été prochain.

Xavi, Barça, FC Barcelone

Xavi, Barça, FC Barcelone

Présent ce samedi en conférence de presse, le technicien blaugrana a évidemment été interrogé à ce sujet. Et, petite surprise, l’Espagnol n’a pas formellement démenti ! «Je ne peux pas vous donner de détails», a simplement botté en touche le Catalan. «La seule chose que je peux dire, c’est que nous travaillons pour le présent et le futur du Barça. Quand les choses pourront être annoncées, nous l’annoncerons comme nous l’avons fait hier (vendredi) avec Pablo Torre (une pépite de 18 ans recrutée en provenance du Racing Santander, ndlr).»

Rappelons que l’agent du Norvégien, Mino Raiola, donnerait sa priorité au Barça, prêt à débourser 300 millions d’euros dans cette opération, mais aurait fait part d’une nouvelle exigence. L’Italo-Néerlandais réclame en effet que les Blaugrana s’engagent à recruter en parallèle un autre de ses clients, le latéral droit Noussair Mazraoui, en fin de contrat avec l’Ajax Amsterdam en juin prochain. La balle est dans le camp des Catalans…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)