Bayern : Raiola, l’aveu de Kahn

Le président du Bayern Munich, Oliver Kahn, a confirmé avoir rencontré le célèbre agent de joueurs, Mino Raiola, récemment à Monaco, sans en dire plus toutefois au sujet de la piste Ryan Gravenberch.

«Oui, j’étais à Monaco pour rencontrer Mino Raiola. C’est tout à fait normal de rencontrer et d’échanger avec certains agents de joueurs», a admis l’Allemand ce samedi au micro de Sky Germany, avant de se montrer nettement moins bavard concernant Gravenberch, qui fait partie des clients de l’Italo-Néerlandais. «Je pense que vous comprendrez que je n’en parle pas publiquement», a botté en touche l’ancienne gloire.

Outre le prometteur milieu de terrain de l’Ajax Amsterdam, évalué à 30 millions d’euros, le Bayern s’intéresserait aussi, d’après le média Bild au latéral droit ajacide Noussair Mazraoui, en fin de contrat en juin, et au buteur du Borussia Dortmund, Erling Haaland, deux joueurs que Raiola aurait plutôt dans l’idée d’envoyer du côté du FC Barcelone

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)