Mercato - Barça : Xavi en remet une couche sur sa rencontre avec Haaland

En conférence de presse, Xavi a de nouveau commenté les rumeurs rapportant une rencontre avec Erling Haaland (21 ans), en Allemagne. Il a aussi confié les arguments qu’il utilisait pour attirer les joueurs, malgré les difficultés financières du Barça.

Xavi, Barça

Xavi, Barça

Face aux médias, le technicien blaugrana s’est à nouveau exprimé sur une possible rencontre avec le Norvégien : « Vous confirmez que j’ai rencontré Haaland. Je ne le savais pas. C’est toujours un bon moment pour venir au Barça, pour n’importe quel footballeur. Il n’y a pas un footballeur qui a dit non au Barça depuis que je suis ici. » Il a ensuite exposé ses arguments pour convaincre les joueurs de rejoindre Barcelone : « Le joueur qu’on veut signer ici, on lui parle du modèle de jeu, des entraînements. Si tu touches 20 ballons dans un autre club, ici tu en toucheras 40. Le club, la ville qui est magnifique, l’histoire du Barça… J’essaie de les convaincre que venir au Barça est une opportunité en or », a-t-il continué.

Selon certaines sources, le Barça aurait la préférence du joueur. Mino Raiola exigerait néanmoins que le club catalan recrute un autre de ses poulains (Noussair Mazraoui) pour favoriser la signature de l’attaquant du BVB.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)