Mercato - PSG : Leonardo rembarre les médias espagnols sur Mbappé

Interpelé par des journalistes madrilènes surexcités, Leonardo leur a indiqué qu’il ne parlerait pas de Kylian Mbappé (23 ans). Il a par ailleurs annoncé que les Parisiens étaient « très tranquilles ».

Leonardo et Kylian Mbappé, PSG, Paris Saint-Germain

La folie Kylian Mbappé déferle sur la capitale espagnole, ce mercredi, en marge du match de Ligue des Champions. Les fans et les journalistes ne semblent avoir d’yeux que pour le joueur parisien. Interpellé sur le sujet, Leonardo a refusé de répondre aux questions : « On ne parle pas de Mbappé », a-t-il lancé à ceux qui l’ont assailli. Et d’ajouter : « On est très tranquilles », alors qu’il se rendait au repas avec les dirigeants madrilènes.

La possible signature du Français au Real Madrid fait en effet le buzz depuis l’été dernier, à Madrid. La presse espagnole y consacre plusieurs articles chaque jour, répétant qu’il avait déjà donné son accord au président Florentino Perez. De quoi affrioler les supporters merengues lesquels ont été sevrés de gros recrutement depuis que Cristiano Ronaldo a rejoint la Juventus de Turin, en 2018. Les Madrilènes auraient même l’intention d’applaudir le natif de Bondy, ce soir, dans l’enceinte de Bernabeu.

Blessé à la suite d’un contact, lundi, Kylian Mbappé s’est entraîné normalement, mardi soir. Il devrait bien démarrer la rencontre comptant pour les huitièmes de finale retour de la Ligue des Champions, ce soir (21h00). Il n’a pour l’instant pas annoncé sa décision concernant la saison prochaine. Le PSG lui aurait bien transmis une proposition XXL, mais cela n’a pas encore eu l’effet escompté. Son départ pour le club merengue parait plausible.

Pour rappel, le PSG avait déboursé 180 millions d’euros pour s’attacher les services de Kylian Mbappé. Il totalise 156 buts et 78 passes décisives en 205 apparitions, sous le maillot parisien.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)