PSG : le message de Paredes après le Real Madrid

Le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, Leandro Paredes, a réagi sur les réseaux sociaux à l’élimination du club de la capitale contre le Real Madrid, en huitièmes de finale de la Ligue des champions.

Leandro Paredes, PSG

Dans un court message publié sur Instagram, l’international argentin s’est dit très touché par cette nouvelle désillusion européenne. “C’est dur, très dur pour tout le monde. Mais je crois en nous et nous reviendrons encore plus forts”, a écrit l’ancien joueur du Zénith Saint-Pétersbourg. Le milieu de terrain italien Marco Verratti a lui présenté ses excuses, tandis que l’attaquant français Kylian Mbappé a tenté de remobiliser le groupe pour la dernière ligne droite de la saison 2021-2022 (en savoir plus).

Le probable futur champion de France vise un rebond à l’occasion de la réception des Girondins de Bordeaux, dimanche dans le cadre de la 28e journée de Ligue 1.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)