PSG : Pochettino réagit aux sifflets des supporters
Après la victoire du Paris Saint-Germain contre les Girondins de Bordeaux (3-0, 28e journée de Ligue 1), dimanche au Parc des Princes, Mauricio Pochettino a rebondi aux sifflets subis par ses joueurs.
![]()
En conférence de presse, dans des propos relayés sur le site officiel du club, l’entraîneur argentin a dit comprendre la déception des supporters après l’élimination contre le Real Madrid en huitièmes de finale de la Ligue des champions. “Je pense que les joueurs vont encore être touchés et nos fans aussi, je comprends qu’ils soient aussi déçus et vraiment frustrés. Nous sommes tous ensemble, et c’est un sentiment que nous partageons. Nous sommes les protagonistes de l’histoire, on doit donc prendre nos responsabilités. C’est du football et nous devons comprendre. Maintenant, nous devons capitaliser sur cette expérience pour être meilleur dans l’avenir.”
Le coach parisien a salué le sursaut de ses hommes. “C’était un match difficile. On savait que Bordeaux allait se battre pour essayer de prendre des points. L’équipe a été vraiment professionnelle et la performance globale était bonne.”