UEFA : le TAS maintient les sanctions contre la Russie

Saisi par la Russie suite à son exclusion de nombreuses compétitions, le Tribunal Arbitral du Sport (TAS) a validé la décision de l’UEFA en indiquant que l’appel n’était pas suspensif. Le Spartak Moscou ne réintègrera pour l’instant pas la Ligue Europa.

UEFA

La fédération russe avait saisi le TAS, suite aux sanctions prononcées par l’UEFA, après l’entrée de l’armée russe sur le territoire ukrainien. Le Tribunal Arbitral du Sport a annoncé que l’appel n’était pas suspensif. Ses clubs ne réintègreront pour l’instant pas les compétitions. Le TAS a par ailleurs précisé que l’arbitrage se poursuivait. Il a aussi indiqué qu’il communiquerait sa décision concernant les sanctions prises par la FIFA d’ici la fin de la semaine. La Russie saura donc bientôt si elle disputera les barrages du Mondial 2022 ou pas.

Le Spartak Moscou devait affronter le RB Leipzig, lors des huitièmes de finale de la Ligue Europa. Le club allemand a finalement atteint les quarts de finale sans jouer.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)