Real Madrid : Benzema aussi forfait pour les Bleus

Forfait pour le Clasico de dimanche face au FC Barcelone, l’attaquant du Real Madrid, Karim Benzema, va également devoir renoncer au rassemblement de l’équipe de France.

Karim Benzema, France-Pays de Galles

L’information a été confirmée ce samedi en conférence de presse par son entraîneur en Espagne, Carlo Ancelotti. «Karim Benzema et Ferland Mendy ne peuvent pas jouer dimanche. Karim va rester ici la semaine prochaine afin de travailler avec nous», a fait savoir le technicien, excluant dont un départ en sélection. «Nous n’avons jamais pris le moindre risque avec lui, pas même à Paris, où il a pu jouer. Demain, il ne peut pas jouer parce qu’il ne s’est pas entraîné, il ressent une petite gêne.»

Touché au mollet, l’ancien Lyonnais avait été convoqué par Didier Deschamps pour les matchs amicaux contre la Côte d’Ivoire (25 mars) et l’Afrique du Sud (29 mars). Son absence va obliger le technicien tricolore à le remplacer dans sa liste de 23 communiquée jeudi. Une situation qu’Olivier Giroud va suivre de très près…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)