L2 : Stéphanie Frappart accusée d’avoir “n**** la fête” à Auxerre !

Battu à domicile par Toulouse (1-2) ce samedi dans le choc de la 30e journée de Ligue 2, le latéral gauche d’Auxerre, Quentin Bernard, a chargé avec virulence l’arbitre Stéphanie Frappart.

Stéphanie Frappart

Le penalty litigieux qui a permis aux visiteurs d’ouvrir le score suite à une bourde du gardien Donovan Léon puis l’expulsion de Gaëtan Charbonnier pour un mauvais geste sur Stijn Spierings avant la mi-temps ne passent pas aux yeux du Bourguignon, qui ne mâche pas ses mots…

«Je ne sais pas s’il y a penalty ou pas. On ne va pas parler du trio magique mais voilà c’est comme ça. C’est ce qui se passe quand des amateurs arbitrent des professionnels», a d’abord lâché l’Auxerrois au micro de beIN Sports pour démarrer son festival. «Il ne manquait plus qu’il y ait un combo avec un hors-jeu sur le deuxième but et puis on a la complète. C’est de la frustration, on n’arrive pas à poser notre jeu. L’arbitre, c’est une chose, après nous on a été un petit peu défaillants. Après ça se joue sur deux faits de jeu. Je ne pense pas que Gaëtan mérite rouge, le match est plutôt bonne ambiance. Il n’y a pas d’enfoirés sur le terrain, c’est dommage qu’elle nique la fête comme ça mais bon on la connait, elle est coutumière du fait.»

Des propos qui risquent de pas rester impunis…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)