Juventus : Allegri n’a vu aucun échec

Humiliée à domicile par Villarreal mercredi (0-3), la Juventus Turin a de nouveau déçu en se faisant éliminer dès les 8es de finale de la Ligue des Champions.

Massimiliano Allegri, Juventus Turin

Mais ne parlez surtout pas d’échec à l’entraîneur bianconero, Massimiliano Allegri, qui refuse l’usage de ce terme. Cette sortie prématurée n’a rien d’infâmant selon lui dans la mesure où la Vieille Dame ne faisait pas partie des grands candidats au titre… «Tout n’était pas à jeter quand nous étions en retard en championnat, tout n’était pas parfait quand on a enchaîné ensuite de bons résultats et aujourd’hui tout n’est pas à jeter à cause d’une élimination en Ligue des Champions», a tempéré l’Italien en conférence de presse. «On ne peut pas être sur des montagnes russes. Mardi nous n’étions pas une équipe qui pouvait gagner la Ligue des Champions et jeudi ce n’est pas un échec.»

Difficile pourtant de qualifier autrement l’historique européen récent de la Juve qui reste sur trois éliminations consécutives en 8es de finale de la LdC contre des adversaires supposés plus faibles sur le papier : Lyon, Porto, puis Villarreal…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)