Mercato - EdF : le mea culpa de Lizarazu sur Giroud

Sur le plateau de Téléfoot ce dimanche, Bixente Lizarazu a commenté le retour surprise en équipe de France d’Olivier Giroud, rappelé par Didier Deschamps pour compenser le forfait de Karim Benzema.

Olivier Giroud, Milan AC

Le consultant de TF1 reconnaît s’être trompé à propos de l’attaquant de l’AC Milan, qu’il n’imaginait pas revenir en Bleus. “J’ai dit de la merde (rires). Est-ce que c’est logique par rapport au discours et aux messages subliminaux de Deschamps ? Non. Mais par rapport à la saison de Giroud, au fait qu’il a été toujours bon avec l’équipe de France, c’est mérité. Maintenant, il a été dans une situation où il a été un cadre titulaire… Il revient avec un autre statut, il faudra qu’il l’accepte. Quand on a été un taulier, c’est très compliqué de se retrouver sur le banc. Le dialogue avec Deschamps sera important”, a confié Lizarazu sur le plateau de Téléfoot.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)