Mercato - Juventus Turin : Allegri s’agace des questions sur Dybala

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec la Juventus Turin, Paulo Dybala a désormais de grandes chances de quitter la Vieille Dame cet été sans la moindre indemnité de transfert.

Paulo Dybala, match AS Rome-Juventus Turin

Interrogé au sujet de l’avenir de l’international argentin, Massimiliano Allegri a reconnu qu’il ne maitrisait pas grand-chose sur ce dossier. “Je ne sais pas s’il sera un joueur de la Juventus ou non (la saison prochaine), je suis en accord avec le club. Nous parlons souvent, je fais partie du club, je travaille de cette manière : il n’y a pas que Paulo qui arrive à échéance mais aussi Bernardeschi, De Sciglio, Perin, Cuadrado. Je veux bien faire dans cette dernière partie de la saison. Je fais des évaluations, ensuite il y a les contrats, les souhaits des joueurs, beaucoup de choses”, a souligné le technicien italien au micro de DAZN.

Dybala a marqué ce dimanche lors de la réception de la Salernitana au Juventus Stadium (2-0) lors de la 30e journée de Serie A.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)