ASSE : énorme coup dur pour Sacko

Touché à un ligament du genou, Falaye Sacko ne rejouera pas, cette saison. Le défenseur va retourner au Vitoria Guimaraes sans pouvoir reporter la tunique de l’ASSE.

Falaye Sacko, Mali

Selon RMC Sport, le défenseur de Saint-Étienne est touché à un ligament du genou droit. Si des examens complémentaires vont être nécessaires pour préciser sa blessure, son absence courra a minima jusqu’à la fin de la saison et il ne reportera pas le maillot stéphanois. Le joueur devrait donc retourner au Portugal, dans les prochaines semaines, alors qu’il est prêté par le Vitoria Guimaraes. Pascal Dupraz avait très vite donné de ses nouvelles : “La catastrophe c’est d’avoir perdu Sacko, c’est ce qui m’ennuie vraiment, davantage que d’avoir perdu deux points. C’est fâcheux pour le joueur et pour nous. C’est probablement ligamentaire, et le docteur m’a dit que c’était sérieux”, avait-il lâché en conférence de presse, après le nul concédé à Troyes.

Le natif de Bamako a pris part à 7 matchs de Ligue 1, depuis son arrivée dans le Forez. Son prêt ne prévoit pas d’option d’achat.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)