PSG, Riolo : “Hakimi est en train de péter les plombs”

Daniel Riolo continue de divulguer des informations sur le vestiaire du PSG. Le journaliste confirme qu’Achraf Hakimi est en froid avec son entraineur et une partie du vestiaire.

Achraf Hakimi, PSG, Paris Saint-Germain

Sur l’antenne de RMC Sport, Daniel Riolo a confirmé les rumeurs des derniers jours, concernant le malaise de l’international marocain. Selon ses informations, le latéral ne se sent pas bien dans le groupe coaché par Mauricio Pochettino : « Hakimi est en train de péter un plomb. À tel point que les Sud-Américains ne lui adressent plus parole. Il veut se barrer. Il fait la gueule et c’est normal. Il m’est arrivé de critiquer Hakimi pour son état de forme fluctuant et ses promesses non tenues. Mais il ne faut pas être trop sévère avec lui parce que ce qui fait la force de son jeu ne peut pas s’exprimer dans cette équipe. Hakimi n’en peut plus. Il n’a pas pu jouer dans le schéma de jeu du PSG et ses qualités ne sont pas exploitées », a-t-il indiqué.

Il y a quelques jours, la radio affirmait que le joueur avait fait savoir à ses proches que certains joueurs manquaient d’altruisme à son égard. Daniel Riolo a quant à lui également balancé sur Neymar et son hygiène de vie, ces derniers jours.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)