PSG : Platini se positionne sur les critiques contre Messi

Outre le débat sur l’avenir de Kylian Mbappé (en savoir plus), Michel Platini a également profité d’une interview à RMC Sport pour parler du cas Lionel Messi.

L’ex-patron de l’UEFA a rebondi aux sifflets subis par l’attaquant argentin du Paris Saint-Germain contre les Girondins de Bordeaux (3-0, 28e journée de Ligue 1), après l’élimination face au Real Madrid en huitièmes de finale de la Ligue des champions.

La légende du football français pense que le public parisien peut siffler un joueur de ce calibre. “Lui aussi il les comprend. Ça fait mal. Moi aussi j’ai été sifflé au Parc des Princes. On le droit de siffler. Le client est roi. On a le droit. Moi, je ne le ferais pas. Tout le monde a le droit de siffler et d’insulter. Le terrain de football, c’est un exutoire. On a le droit de tout faire. Tu vis mal. Leo est venu pour faire plaisir à Paris. C’est très dur. Les joueurs en ont énormément souffert à Monaco.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)