PSG : Mbappé peut gagner le Ballon d’or plusieurs fois selon Platini

Dans une interview à RMC, Michel Platini a encensé Kylian Mbappé.Kylian Mbappé, match PSG Paris Saint-Germain-Club Bruges

Pour l’ancien meneur de jeu des Bleus, de la Juventus et de l’AS Saint-Etienne, l’attaquant de 23 ans va dominer le football mondial pour les prochaines années : “On a vécu 15 années extraordinaires avec deux joueurs exceptionnels qui ont tout gagné, (Cristiano) Ronaldo et (Lionel) Messi. Il (Kylian Mbappé) est en pole position pour le futur. L’avenir est devant lui, il peut tout gagner. Il est le joueur qui devrait être la future grande star des années à venir. On le sent un peu trop focalisé. Il faut qu’il s’amuse, qu’il se fasse plaisir. Je ne connais pas Kylian, je ne l’ai jamais rencontré de ma vie. Mais je lis certaines choses. C’est vrai qu’il veut tout gagner. C’est bien qu’il veuille tout gagner. Moi aussi je voulais tout gagner mais je ne le disais pas. C’est le meilleur joueur français actuellement. Il a tout pour être le meilleur, pour être Ballon d’or plusieurs fois” a affirmé Michel Platini.

Grâce à des statistiques impressionnantes cette saison (26 buts et 17 passes décisives en 37 rencontres), Kylian Mbappé se place déjà dans la course au Ballon d’or, avec Robert Lewandowski (45 buts en 37 rencontres) et Erling Haaland (23 matchs, 23 buts, 8 passes décisives).

Le Parisien, malade il y a quelques jours, n’a pas joué le dernier match de l’Équipe de France, ce vendredi soir, contre la Côte d’Ivoire.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)