Equipe de France : Deschamps analyse les débuts de Nkunku
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2022%2F03%2FDidier-Deschamps-Equipe-de-France-France.jpg)
Le sélectionneur de l'équipe de France, Didier Deschamps, a jugé face aux médias la première sélection de Christopher Nkunku, titulaire vendredi contre la Côte d'Ivoire en match amical (2-1).
Le coach des Bleus s'est satisfait des premiers pas chez les A du milieu offensif du RB Leipzig, tout en reconnaissant que l'ancien joueur du Paris Saint-Germain devra encore élever son niveau de jeu.
“Ce n'est jamais évident une première sélection, face à un adversaire qui a du répondant. Il a fait de bonnes choses. Il a la possibilité de faire mieux. Ce sont ses débuts. Il y a le contexte, même s'il n'a pas d'appréhension. L'adversaire l'a empêché. Mais il a été intéressant dans les actions offensives et les phases de transition. Cela demandera d'être revu.”