Mercato - Real Madrid : Perez aurait sondé Raul, pour la succession d’Ancelotti

Florentino Perez n’exclurait pas l’idée de donner les rênes du Real Madrid à Raul Gonzalez Blanco, après le départ de Carlo Ancelotti. Des discussions auraient eu lieu.

Raul, Real Madrid

D’après les informations rapportées par Mario Cortegana, le patron merengue pense à Raul Gonzalez Blanco pour succéder à l’Italien. Le coach de la Castilla aurait été sondé, mais aucune offre n’aurait encore été faite : « Le Real a parlé à Raul pour voir comment il voyait la situation, mais il n’y a pas eu de véritable proposition », a précisé le journaliste dans le podcast The Four Amigos. Les noms de Massimiliano Allegri et de Mauricio Pochettino ont également été cité par la presse espagnole, ces derniers jours, alors que Carlo Ancelotti est la cible de fortes critiques.

Le Real Madrid reste en tête de la Liga, avec 9 points d’avance sur son dauphin, le Betis Séville. Et il est toujours qualifié en Ligue des Champions. Le sort de l’Italien paraît donc loin d’être scellé.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)