Equipe de France : un consultant dénonce le comportement de Mbappé

Stephen Brun a donné son sentiment sur la polémique concernant Kylian Mbappé et les sponsors de la FFF. Le consultant considère que l’attaquant du PSG a outrepassé ses droits.

Karim Benzema et Kylian Mbappé, match Finlande-France

Sur RMC Sport, Stephen Brun a dénoncé l’attitude du joueur parisien, vis-à-vis des sponsors de la fédération. L’attaquant est selon lui allé trop loin : « Je n’ai aucun souci avec Kylian Mbappé qui a des sponsorings sur de la nourriture saine et bio. Vis-à-vis de ses contrats personnels, ça peut le déranger sur des campagnes publicitaires avec des fast-foods. Le vrai problème aujourd’hui, notamment chez les jeunes, ce sont les paris sportifs. C’est un vrai fléau et il est contre ça. Pour moi, c’est de l’éthique. Il peut choisir ses combats. Mais ce qui me pose problème, c’est que Mbappé arrive à Clairefontaine et a l’impression d’être au-dessus de la Fédération Française de Football. Il n’est pas joueur à vie de l’équipe de France. D’autres joueurs vont passer après et c’est un peu une décision égoïste parce que la FFF a besoin de rentrées d’argent. Qui va compléter ces rentrées d’argent ? » a-t-il interrogé sur les ondes de la radio.

Une discussion devrait bientôt avoir lieu entre Noël Le Graët, président de la fédération, et le joueur du PSG.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)