Mercato - Atletico Madrid : la direction aurait réglé le dossier Griezmann

Les dirigeants de l’Atletico Madrid se seraient prononcés sur l’avenir de l’attaquant français Antoine Griezmann, prêté l’été dernier par le FC Barcelone.

Antoine Griezmann, Atletico Madrid

Les Rojiblancos devraient lever l’option d’achat du champion du monde 2018, fixée à 40 millions d’euros, d’après les informations relayées par le journal catalan Sport. Le joueur âgé de 31 ans fait partie des plans de Diego Simeone pour la saison 2022-2023 et tout porte à croire que le natif de Mâcon poursuivra l’aventure du côté du Wanda Metropolitano.

L’avenir de l’ancien pensionnaire de la Real Sociedad, encore sous contrat jusqu’en juin 2024 avec les Blaugrana, risque de s’inscrire en pointillés au Camp Nou, surtout si la direction catalane vient à conclure la venue d’un attaquant de renom à l’intersaison.

Depuis le début de l’exercice 2021-2022, Antoine Griezmann a disputé 28 matchs toutes compétitions confondues et trouvé à 8 reprises le chemin des filets avec le maillot de l’Atletico Madrid, pour 3 buts en 17 rencontres de Liga.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)