Italie : le message de Florenzi sur l’élimination

Comme plusieurs de ses coéquipiers, Alessandro Florenzi a rebondi à la non-qualification de l’Italie pour la phase finale de la Coupe du monde 2022.

Alessandro Florenzi, Italie

Dans un post écrit sur Instagram, le défenseur de l’AC Milan est sorti du silence. L’ancien joueur du Paris Saint-Germain invite ses partenaires à la remobilisation après l’humiliation subie contre la Macédoine du Nord (0-1), en demi-finales des barrages.

“Lorsque vous portez le maillot de l’équipe nationale et chantez l’hymne de Mameli avec tout le stade, il n’y a pas d’alternative : vous voulez juste gagner. Ces notes vous imprègnent et vous êtes vraiment prêts à tout. Pour votre équipe et pour votre pays. Comme nous l’avons fait à Wembley, nous voulions le faire à Palerme. Les journées ont été dures mais la qualité des hommes se voit dans les difficultés. On dit dans le football comme dans la vie qu’on tombe, se relève et se bat, j’ai envie de penser que la vie nous a donné un signal et je suis sûr qu’il nous conduira vers un avenir meilleur… Toujours ensemble dans les bons et les mauvais moments.” 

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)