Algérie : le message de Bennacer après l’élimination

Un cadre de la sélection algérienne est sorti du silence après la non-qualification des Fennecs pour la phase finale de la Coupe du monde 2022.

Ismaël Bennacer, Milan AC

Ismaël Bennacer a réagi à la nouvelle désillusion vécue par la sélection de Djamel Belmadi, dans la foulée d’une élimination dès la phase de poules de la Coupe d’Afrique des Nations.

“Mes frères et sœurs algériens, le football est un sport magique, mais parfois cruel et injuste. Comme beaucoup, je suis abattu suite à la défaite d’hier. Mais une chose est sûre, je suis et resterai toujours fier de me battre pour vous. Merci pour le soutien dont vous faites preuve dans les bons comme dans les mauvais moments. En toutes circonstances, vous nous rendez encore plus fiers de représenter l’Algérie. Cette défaite fait mal et sera difficile à oublier, mais il va falloir tourner la page, relever la tête et penser aux prochaines échéances. Restons unis et soudés, des jours meilleurs arrivent et nos couleurs brilleront de nouveau. On fera tout pour vous procurer le bonheur que vous méritez. On a gagné ensemble, on est tombés ensemble, et on se relèvera ensemble. Al Hamdoulillah ‘ala kouli hal”, a écrit sur Instagram le milieu de terrain de l’AC Milan.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)