Officiel Algérie : la Fédération conteste l’arbitrage à la FIFA !

La Fédération algérienne de football a pris la décision de déposer un recours auprès de la FIFA, après l’élimination des joueurs de Djamel Belmadi contre le Cameroun en barrages de la Coupe du monde 2022.

Djamel Belmadi, Algérie

Mécontente des décisions arbitrales prises face aux Lions Indomptables, la FAF s’est officiellement saisie de la Fédération internationale de football, dans un communiqué. Ce recours n’a néanmoins aucune chance d’aboutir alors que le tirage au sort de la phase finale sera effectué ce vendredi.

“La Fédération Algérienne de Football (FAF) a introduit auprès de la Fédération internationale de football association (FIFA) un recours à l’encontre de l’arbitrage scandaleux ayant faussé le résultat du match barrage retour Algérie-Cameroun disputé le 29 mars 2022 au Stade du Chahid Mustapha Tchaker de Blida. La FAF est déterminée à user de l’ensemble des voies légalement permises pour se faire rétablir dans ses droits et rejouer la rencontre dans des conditions garantissant l’honnêteté et la partialité de l’arbitrage. La FAF demande également l’ouverture d’une enquête par les organes de la FIFA pour faire toute la lumière sur l’arbitrage du match Algérie-Cameroun.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)