OM : Lopez se sent en pleine forme

Pau Lopez se réjouit d’avoir bénéficié de quelques jours pour se reposer, durant la trêve internationale. Le gardien de but de l’OM est prêt pour les prochaines échéances.

Pau Lopez-Steve Mandanda, OM, Olympique de Marseille

En conférence de presse, le portier phocéen s’est réjoui d’avoir pu profiter d’un peu de calme, alors que le club phocéen est soumis à un train d’enfer, entre la Ligue 1 et la coupe d’Europe. L’Espagnol pense avoir récupéré : « La trêve, c’est positif après une victoire. On a eu beaucoup de matchs, beaucoup de semaines. On s’est reposé, on a travaillé. Cela nous permet d’être prêts pour les derniers mois, où tout va se jouer. On a rechargé les batteries. Je suis content pour mes coéquipiers internationaux. C’est toujours positif pour le club d’avoir des joueurs en sélection qui réussissent », a-t-il expliqué aux journalistes présents.

Le joueur a par ailleurs évoqué la Roja, à laquelle il essaie de ne pas trop penser : « On a toujours envie de jouer avec son équipe nationale. Mais ce n’est pas un objectif, je me concentre au quotidien sur l’OM. C’est une récompense de jouer pour son pays. Si je peux y retourner, je serai très heureux, mais c’est le très haut niveau », a-t-il ajouté.

Pau Lopez compte 2 apparitions avec l’équipe d’Espagne. Pour rappel, il a disputé 32 matchs avec l’OM, cette saison, pour 12 clean sheets.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)