Mercato - Barça : Busquets demande des renforts en attaque

Interrogé par la RAC1, Sergio Busquets s’est exprimé très clairement sur les besoins de la formation catalane. Le milieu de terrain considère que l’attaque est perfectible.

Sergio Busquets, Barça, FC Barcelone

Sergio Busquets ne prend pas de pincettes, lorsqu’il évoque le mercato barcelonais. La formation coachée par Xavi a, selon lui, besoin de renforts en attaque : « Si l’économie nous le permet et que nous pouvons faire de bonnes recrues pour compléter l’équipe, nous avons de très bonnes chances. Il y a un manque de joueurs qui peuvent faire la différence devant. Le football est fait pour marquer des buts. Et avec l’idée que le coach a, je pense que nous sommes sur la bonne voie. Nous serons là, où le club mérite d’être, pour essayer de tout gagner », a-t-il lancé sur les ondes de la radio.

Sergio Busquets est un vieux de la vieille, au Barça. L’international espagnol (133 sélections), qui s’est aussi dit favorable à un retour de Lionel Messi, totalise pas moins de 669 apparitions sous la tunique blaugrana.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)