Tunisie : la réaction de Khazri sur le tirage contre la France

La Tunisie croisera la route de la France durant la phase de poules de la Coupe du monde 2022. La star des Aigles de Carthage, Wahbi Khazri, a livré ses premières impressions sur le tirage au sort.

Wahbi Khazri, Tunisie, CAN 2022

Pour RMC Sport, l’attaquant de l’AS Saint-Etienne s’est dit ravi de défier les Bleus, un rendez-vous fixé le mercredi 30 novembre. “C’est ce que je souhaitais. Je suis très content. Ce sont les favoris. Je vis et joue en France. C’est le rêve de beaucoup de joueurs. Affronter la France en Coupe du monde, c’est un rêve qui se réalise.”

Le joueur de 31 ans se montre confiant pour la qualification, les Tunisiens étant également amenés à rencontrer le Danemark et le vainqueur de l’un des deux barrages intercontinentaux (Pérou ou Emirats Arabes Unis ou Australie). “La France est largement favorite. Ce sont des équipes à notre portée. Il y a du temps. Il peut se passer beaucoup de choses. J’ai confiance en mon équipe, en ma nation. Lors de la dernière Coupe du monde, on a lutté contre l’Angleterre. On est capables de faire de belles choses contre de belles équipes. C’est le collectif qui prime. On a un super groupe. On n’est pas favoris, mais on jouera notre chance à fond. On espère sortir de la poule avec la France.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)