PSG : le CUP annonce une nouvelle grève des encouragements
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2022%2F03%2FPSG-Parc-des-Princes-supporters-CUP.jpg)
Le Collectif Ultras Paris n’encouragera pas les joueurs parisiens, lors du match PSG-Lorient. L’association l’a fait savoir par le biais d’un nouveau communiqué.
Rien ne va plus entre le PSG et ses ultras. Sur les réseaux sociaux, le CUP a indiqué qu’il ne supporterait pas son équipe, dimanche soir, face aux Merlus. L’association demande toujours les départs des dirigeants : « Nous avons clairement et fermement exposé au club notre vision et nos demandes visant à enfin placer non plus le marketing, mais le sportif au centre du projet, ce qui passe notamment nécessairement par la pérennisation du maillot Hechter comme symbole fort de l'identité du club, saison après saison. Nous attendons toujours des actes concrets que nous ne voyons pas arriver. De notre côté, fidèles à notre ligne de conduite, nous continuons de privilégier un dialogue constructif et exigeant, conscients que le club a besoin d'un nouveau souffle passant nécessairement par un nouvel organigramme. Dans l'attente d'avancées, nous continuerons à exprimer notre mécontentement en tribune, et ce, sans violence. Nous serons donc présents, mais silencieux, car ils ne méritent pas mieux. Allez Paris », a-t-elle écrit et relayé sur Twitter.
Pour rappel, certaines rumeurs rapportent la possibilité que le Collectif Ultras Paris soit dissout, dans les prochaines semaines. Les dirigeants n’auraient pas apprécié son attitude, ces derniers mois.
COMMUNIQUÉ DU 2 AVRIL 2022. pic.twitter.com/i4aZp2PEcZ
— Collectif Ultras Paris (@Co_Ultras_Paris) April 2, 2022