Ligue 1 : Nice et Rennes repartent dos à dos
Nice et Rennes ont partagé les points, ce samedi, lors de la 30e journée de Ligue 1.
![]()
Respectivement 4e et 3e, Nice et Rennes se sont affrontés, cet après-midi, pour le compte de la 30e journée de Ligue 1. Le match a donné lieu à un face-à-face très fermé, avec peu d’occasions de part et d’autre. Andy Delort a finalement ouvert le score à la 67e minute, mais Martin Terrier lui a répondu pour les Rennais, à la 78e minute. Les deux formations se sont ainsi quittées sur un match nul.
Au classement, Rennes prend temporairement la 2e place à l’OM, à la différence de buts. Le club phocéen ne sait toujours pas quand sera joué le match contre l’ASSE.
⚔️ C'est terminé entre l'@ogcnice et le @staderennais ! Les temps forts de la rencontre 👉 https://t.co/SdYoUxdCDR#OGCNSRFC pic.twitter.com/YBBFdcm2Wl
— Ligue 1 Uber Eats (@Ligue1UberEats) April 2, 2022