PSG-Lorient : les compos officielles

La 30e journée de Ligue 1 se termine par le match entre le Paris Saint-Germain et le FC Lorient au Parc des Princes, dimanche à 20h45.

Lionel Messi, PSG, Paris Saint-Germain

Eliminé de la Ligue des champions, le club de la capitale veut terminer cette saison du mieux possible, le titre de champion de France ne faisant aucun doute. Sèchement battus à Monaco avant la trêve internationale (0-3), les joueurs de Mauricio Pochettino dominent les débats avec 65 points et neuf longueurs d’avance sur l’Olympique de Marseille. En face, les Merlus de Christophe Pélissier occupent la seizième place avec 28 points, à seulement une unité du barragiste Saint-Etienne.

Le Paris Saint-Germain note le retour dans le groupe de Sergio Ramos. En revanche, Marco Verratti, Angel Di Maria, Keylor Navas, Abdou Diallo et Julian Draxler manquent à l’appel. En face, Lorient compte sur le retour de Fabien Lemoine. Bonke Innocent et Stéphane Diarra sont indisponibles.

Les compos officielles

La compo officielle du PSG : Donnarumma – Hakimi, Marquinhos, Kimpembe, Nuno Mendes – Paredes, Danilo, Gueye – Messi, Neymar, Mbappé.

La compo officielle de Lorient : Dreyer – Le Goff, Laporte, Petrot, Mendes – Abergel, Monconduit, Le Fée – Moffi, Ouattara, Koné.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)