Mercato - Manchester United : le vestiaire connaîtrait la décision de Pogba

Paul Pogba aurait décidé de quitter Manchester United, lors du mercato. La priorité du milieu de terrain serait la Juventus, mais le PSG serait également sur le coup.

Paul Pogba, Man Utd, Manchester United

Selon Samuel Luckhurst, journaliste spécialisé dans les Red Devils, Paul Pogba a déjà indiqué en interne qu’il allait quitter Manchester United, lors de la prochaine intersaison, au terme de son contrat. L’international français n’aurait en effet pas l’intention de prolonger, bien que ses dirigeants aient proposé davantage que le PSG. Sa priorité serait la Juventus : le milieu de terrain souhaiterait retrouver le club qui l’a révélé. L’intérêt du Real Madrid aurait lui diminué depuis le départ de Zinedine Zidane, en fin de saison dernière.

Manchester United avait déboursé 105 millions d’euros pour recruter le natif de Lagny-sur-Marne, en 2016. Il a inscrit 1 but et donné 9 passes décisives en 24 apparitions, cette saison.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)