Mercato - Real Madrid : Salah prêt à profiter de la volte-face de Mbappé ?

Le Real Madrid aurait coché le nom de Mohamed Salah, pour le cas où il ne parviendrait pas à convaincre Kylian Mbappé de venir, l’été prochain. Les Madrilènes seraient disposés à mettre 120 millions d’euros sur la table pour recruter le joueur de Liverpool.

Quand la presse espagnole considérait la venue de Kylian Mbappé au Real Madrid comme acquise il y a quelques semaines, elle est beaucoup plus prudente, ce début de mois d’avril. D’après Todo Fichajes, les Madrilènes ont déterminé une alternative, pour le cas où le Français déciderait de poursuivre au PSG et ne viendrait pas. Il s’agirait de Mohamed Salah, dont le contrat avec Liverpool est censé prendre fin en juin 2023. Les dirigeants merengues seraient disposés à investir 120 millions d’euros pour convaincre leurs homologues anglais de le laisser partir. Le média précise que des contacts ont même été initiés avec son agent, pour prendre la température. Les discussions pourraient reprendre à la fin de la saison.

Kylian Mbappé paraît de plus en plus enclin à rester au PSG. Et le Real Madrid, qui se disait tranquille à son sujet jusque-là, semble maintenant anticiper sa prolongation. Pour rappel, Mohamed Salah a marqué 28 buts et donné 10 passes décisives en 38 apparitions, cette saison, avec Liverpool.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)