OM : Di Meco maintient que ça aurait pu basculer du mauvais côté

Eric Di Meco considère que l’OM aurait pu connaître une descente aux enfers, avec sa crise de résultats, durant l’hiver. Le consultant voit désormais un de l’équilibre dans l’équipe de Jorge Sampaoli.

Critiqué pour son manque d’indulgence vis-à-vis du coaching de Jorge Sampaoli, Eric Di Meco a commenté les progrès réalisés par l’OM, ces dernières semaines. Il considère que les Marseillais ont la mémoire courte : « Quand ça gagne, ça vit toujours bien. Je n’ai jamais vu des mecs qui se battaient quand ça va bien. Il y a eu un moment où ça pouvait basculer. Cela a vite été rectifié. L’équilibre d’un vestiaire, c’est fragile. Quand il y a des victoires et que tu es deuxième, il n’y a pas de raisons que ça aille mal. Après le résultat à Monaco, il devait y avoir des discussions en haut lieu. On a la mémoire courte dans le football. À un moment donné, cela aurait pu basculer du mauvais côté. Une saison n’est jamais linéaire. Marseille et Rennes ? Ce sont deux équipes avec de la cohérence et de la fraicheur », a-t-il lancé sur RMC Sport.

Pour rappel, l’OM occupe pour l’instant la 2e position de Ligue 1. Son calendrier se révèle néanmoins assez compliqué pour la fin de saison : rien ne paraît acquis.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)