OM : Harit pensait que Payet était « un crevard »

Dans l’émission Le Vestiaire, Amine Harit a indiqué à Dimitri Payet qu’il l’imaginait être « un crevard », avant de rejoindre l’OM. L’international marocain a été surpris par l’état d’esprit du Réunionnais.

Au micro de la chaîne de télévision de RMC Sport, Amine Harit a lâché quelques mots à Dimitri Payet. Le joueur prêté par Schalke 04 s’attendait à une attitude de sa part : « Moi, je ne te mens pas, je pensais que tu étais un crevard avant de venir. Parce qu’en général les grands noms, les joueurs importants d’une équipe, ont ce besoin de marquer et ils veulent être devant tout le monde, être la personne qui occupe le plus d’espace. Mais, non… Finalement, j’ai été surpris, tu n'es pas comme ça », a-t-il lancé. Le Réunionnais lui a répondu avec un trait d’esprit : « Ce n’est pas ma conception du grand joueur. Je ne sais plus qui m’a dit ça, mais un joueur phare est fait pour éclairer, pas pour éblouir. »

Dimitri Payet a tour à tour laissé tirer des penalties à Arek Milik et Bamba Dieng, ces dernières semaines.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)