Rennes, Genesio : « On a été bousculé »

Le Stade Rennais a beau avoir remporté son match sur le terrain de Reims (3-2), Bruno Genesio n’est pas satisfait. Le technicien breton a vu son équipe se faire bousculer.

Au micro de Prime Video, Bruno Genesio a livré son analyse du succès obtenu par Rennes, contre le Stade de Reims. Le technicien n’est pas satisfait du contenu : « On a d'abord réalisé une entame très difficile, on a été bousculé par cette équipe rémoise. Puis on a réussi à se remettre dans le match en reprenant la maîtrise du jeu. On a même marqué deux buts. Puis en seconde période, on s'est encore un peu compliqué la tâche après notre troisième but… On s'est peut-être un petit peu relâché, peut-être qu'on a cru que le match était terminé et on s'est mis en grande difficulté sur cette fin de match. Ce n'est pas miraculeux, mais pas loin quand même de repartir avec les trois points. Mais il faut savoir les prendre dans de telles conditions », a-t-il déclaré à la chaîne de télévision.

Rennes a temporairement repris la 2e position à l’OM, au classement de Ligue 1. Une belle opération, alors que les Phocéens paraissent avoir un calendrier difficile, ces prochaines semaines.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)