Equipe de France : Clauss revient sur les sifflets de Lille

Jonathan Clauss s’est remémoré sa semaine avec les Bleus, lors d’un entretien accordé à RMC Sport. Le défenseur du RC Lens a notamment évoqué les sifflets dont il a été la cible sur le terrain de Lille.

Interrogé par la radio, le joueur du RC Lens a commenté son passage en équipe de France. Le défenseur se réjouit notamment d’avoir retourné le public lillois : « Je touche mon premier ballon. Quand je suis concentré sur le match, j’entends rarement, ou par période. Et là, effectivement, je l’entends, je me dis: ‘bon, c’est parti pour 90 minutes comme ça’. Du coup, ma tête s’est dit: ‘peut-être que ça va durer 90 minutes, donc ne te concentre pas là-dessus, ce n’est pas grave, c’est comme ça, c’est la vie’. J’ai entendu des applaudissements en même temps qu’on me sifflait, du coup, je me disais, c’est bien, c’est cool, je faisais un peu plus attention. Effectivement, quand je touchais certains ballons, j’entendais de plus en plus d’applaudissements, des choses comme ça, là ça me faisait du bien. Avant, je me coupais du son, pour ne pas que ça me fasse mal, et après je m’en servais pour que ça me fasse du bien. C’est pour ça qu’en deuxième période, je me suis plus lâché. J’ai aussi montré qu’il ne fallait pas que ça m'affecte, qu'il fallait que je réponde sur le terrain pour que la situation change. Je pense que je l’ai plutôt bien fait », a-t-il expliqué.

Pour rappel, le derby retour entre Lille et Lens est programmé le 16 avril, dans le stade Pierre Mauroy. Jonathan Clauss devra probablement se réhabituer aux sifflets…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)