ASSE : Khazri agace Dupraz…

Blessé depuis plusieurs semaines, Wahbi Khazri a différé son retour… et suscité la colère de son entraîneur à l’AS Saint-Etienne, Pascal Dupraz.

Suite à sa lésion musculaire, le retour de l’attaquant de 31 ans vendredi contre Lorient en Ligue 1 (2-6) était soumis à son ressenti, qui n’a pas été positif. D’après le journal Le Progrès, le technicien stéphanois, décrit comme «agacé», n’a pas apprécié cette décision et estime que l’international tunisien aurait pu se faire violence pour ce match capital au vu de la situation préoccupante des Verts, actuellement barragistes.

«C’est important que Wahbi fasse les efforts nécessaires pour revenir», avait confié Dupraz vendredi. Très attaché aux Verts, l’ancien Bordelais, de son côté, risque de ne pas apprécier ce genre d’insinuations… Auteur de 9 buts en 25 matchs de championnat cette saison et rare joueur d’expérience au sein d’un effectif jeune, l’Aigle de Carthage constitue l’un des meilleurs atouts de l’ASSE dans la course au maintien.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)