Match Barça – Eintracht Francfort : chaîne TV et compos probables

Une semaine après un score de parité en Allemagne (1-1), le FC Barcelone et l'Eintracht Francfort se retrouvent jeudi soir au Camp Nou, à partir de 21 heures, en quart de finale retour de la Ligue Europa. Chaîne TV, compos probables… Voici toutes les informations à connaître sur le match.

Le contexte de Barça – Eintracht Francfort

Le suspense demeure pour la qualification dans le dernier carré, après un nul à l'aller (1-1). Surpris sur un but d'Ansgar Knauff (48e), les Blaugrana ont égalisé grâce à Ferran Torres (66e), tout en échouant à prendre l'avantage suite à l'expulsion de Tuta (78e). Deuxième de la Liga à égalité avec le FC Séville et à douze longueurs du Real Madrid, le club de la Catalogne s'est imposé dans la douleur à Levante (3-2, 31e journée), dimanche dernier, avec des réalisations de Pierre-Emerick Aubameyang, Pedri et Luuk de Jong. De son côté, le club allemand figure à la neuvième place de la Bundesliga. Dimanche dernier, les joueurs entraînés par Oliver Glasner ont cédé à domicile contre Fribourg (1-2, 29e journée), malgré un but de Filip Kostic.

Les compos probables de Barça – Eintracht Francfort

Gérard Piqué ne tient pas sa place. Touché au match aller, le défenseur central espagnol n'est pas remis d'une blessure aux adducteurs. Ansu Fati reste également indisponible. En revanche, le latéral américain Sergino Dest revient également dans le groupe après un souci à la cuisse gauche, tandis que l'attaquant néerlandais Memphis Depay signe son retour après une blessure à la cuisse gauche. Du côté de l'Eintracht Francfort, Tuta est suspendu après son expulsion de l'aller. Un doute entoure la présence de Djibril Sow, touché au genou face à Fribourg.

La compo probable du Barça

Ter Stegen – Araujo, Lenglet, Garcia, Alba – Pedri, Busquets, F. De Jong – Dembélé, Aubameyang, Torres.

Entraîneur : Xavi.

La compo probable de l'Eintracht Francfort

Trapp – Hasebe, Hinteregger, Ndicka – Knauff, Rode, Jakic, Kostic – Lindstrom, Kamada, Borré.

Entraîneur : Oliver Glasner.

Barça – Eintracht Francfort : à quelle heure et sur quelle chaîne voir le match en direct ?

Le match entre le FC Barcelone et l'Eintracht Francfort sera à suivre jeudi dès 21 heures, sur RMC Sport 2. Le programme TV complet est à retrouver ici.

Suivre en direct le score de Barça – Eintracht Francfort

Vous pouvez suivre sur notre site l'évolution du score du match entre le FC Barcelone et l'Eintracht Francfort.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)