Mercato - Liverpool : le PSG courtiserait Fabinho

Fabinho serait sur la short-list du Bayern Munich et du PSG, en vue du mercato estival. Le Brésilien est sous contrat avec Liverpool jusqu’en juin 2026 et son transfert pourrait impliquer le versement d’une forte somme.

Selon les renseignements relayés par Paulo Breitner sur RMC Sport, le Bayern Munich fait de Fabinho l’un de ses favoris pour améliorer son entrejeu, lors du mercato. Ce à quoi Daniel Riolo répond par une autre information : « Ah non, il y a le PSG qui est dessus et pour une fois qu’ils peuvent avoir un bon joueur au milieu ! » Leonardo aurait donc aussi coché le nom du Brésilien, qui réalise une nouvelle grande saison sous le maillot des Reds.

Le PSG éprouve en effet des difficultés depuis plusieurs saisons dans l’entrejeu. Leandro Paredes et Marco Verratti peinent à se montrer réguliers, tandis qu’ils cumulent les pépins physiques. Georginio Wijnaldum n'a pas non plus été au mieux, depuis l'été dernier. L'international néerlandais n'a pas retrouvé son influence de Liverpool. Enfin, Ander Herrera pourrait bientôt partir à l’Athletic Bilbao. La quête d’éléments expérimentés et capables d’apporter un plus paraît donc logique. En fin de contrat avec Manchester United, Paul Pogba figurerait d'ailleurs aussi sur les tablettes de Leonardo. Ce serait également le cas de Sergej Milinkovic-Savic (Lazio de Rome).

Pour rappel, Fabinho a été recruté par Liverpool lors de l’été 2018, en échange d’un chèque de 45 millions d’euros. Le natif de Campinas a depuis participé à 160 matchs, toutes compétitions confondues, pour 10 buts et 8 passes décisives. Le joueur a notamment marqué 7 buts en 38 rencontres, cette saison. Il reste à voir si ses dirigeants accepteront de le laisser partir, tandis que son engagement court jusqu’en juin 2026 (il a prolongé il y a 8 mois) et qu’ils paraissent en position de force. Son transfert pourrait impliquer le versement d’une forte somme.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)