Mercato - Real Madrid : Haaland ou Tchouaméni, le choix serait fait !

Amené à procéder à un arbitrage budgétaire en vue du prochain mercato, le Real Madrid aurait pris la décision de passer son tour pour l’attaquant Erling Haaland en lui privilégiant le milieu de terrain Aurélien Tchouaméni.

Pour bien comprendre cette réflexion, il faut évidemment avoir en tête que la Casa Blanca escompte toujours de recruter l’attaquant Kylian Mbappé au terme de son contrat avec le Paris Saint-Germain. Avec le Tricolore et son compatriote Karim Benzema, qui tient la forme de sa vie malgré ses 34 ans, les Merengue s’estimeraient alors suffisamment armés en attaque. Dès lors, le recrutement d’Haaland n’est plus forcément considéré comme une priorité.

Entre débourser 300 millions d’euros pour le Norvégien du Borussia Dortmund, en tenant compte du montant de sa clause libératoire, de son salaire et des diverses commissions, et recruter à un autre poste, les Madrilènes pensent de plus en plus à opter pour la seconde option, nous apprend le journal AS. Dans ce cadre, le nom de Tchouaméni circule à nouveau dans la capitale espagnole. Un montant d’environ 60 millions d’euros est évoqué pour acheter le milieu de terrain de l’AS Monaco et cette somme semble dans les cordes du Real. De son côté, Haaland donne de plus en plus l’impression de se diriger vers Manchester City.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)