Serie A : la Juve arrache un point !

Parvenue à égaliser à la 90e+5 minute, la Juventus Turin n'a pu que limiter la casse à domicile contre Bologne (1-1) ce samedi à l’occasion de la 33e journée de Serie A.

Malgré leur domination globale, les Bianconeri se sont heurtés à des visiteurs bien en place et très agressifs, parfois à la limite, mais qui ont su faire preuve d’opportunisme en marquant par Marko Arnautovic au retour des vestiaires (52e). Après la double expulsion de l’ancien Lillois Adama Soumaoro (84e) puis de Gary Medel pour contestation (85e), le 13e du classement a fini par craquer durant le temps additionnel lorsque Dusan Vlahovic, de la tête, a dévié au fond des filets un ciseau retourné d'Alvaro Morata pour égaliser (90e+5).

Avec tout de même 8 points de retard sur le leader, le Milan AC, la Juve, 4e, n’a plus grand-chose à espérer et commence surtout à regarder vers l’arrière puisque l’AS Rome, 5e, peut revenir à 3 points en cas de victoire lundi contre Naples.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)