Arsenal, Arteta : “Les joueurs sont vraiment abattus”

Candidat au Top 4, Arsenal traverse une passe difficile et s'est de nouveau incliné samedi sur la pelouse de Southampton (1-O) dans le cadre de la 33e journée de Premier League.

L'entraîneur des Gunners, Mikel Arteta, était forcément très contrarié après ce revers au St Mary's Stadium mais n'a pas manqué de féliciter le gardien adverse. “C'est difficile à expliquer, concéder si peu et perdre ce match… Au bout du compte, c'est dans les surfaces que ça se joue. Ils ont marqué un but, nous non, même si nous avons passé beaucoup de temps près de leur surface et que nous avons eu beaucoup d'occasions. Nous n'avons rien pu concrétiser parce qu'ils ont un gardien exceptionnel. Nous n'avions pas assez de qualité, nous n'étions pas en capacité de les briser. Les joueurs sont vraiment abattus, ils n'ont pas trouvé les bonnes réponses”, a lâché le coach espagnol après la rencontre.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)