PSG : le gros craquage de Neymar qui s’en prend à Fabio Aurelio

Neymar s'est agacé de critiques proférées par Fabio Aurelio, ancien international brésilien ayant défendu les couleurs de Liverpool. Le joueur du PSG lui a répondu par le biais des réseaux sociaux.

Sur Instagram, Neymar a réagi aux critiques de Fabio Aurelio, lequel avait estimé que le Parisien donnait sa priorité à d'autres passions que le football. Le milieu offensif du PSG lui a répondu en adressant une liste de son palmarès accompagné d'un message : “Moralement, j'en ai marre de ces ex-joueurs qui sont là et qui n'ouvrent la bouche que pour dire de la merde. Cinq minutes d'interview et tout ce qu'il a fait, c'est parler de la vie des autres. Si vous voulez critiquer, critiquez. Mais dire des conneries comme ça, ce n'est pas possible”, a-t-il écrit depuis son mobile.

Cette saison, Neymar a notamment inscrit 11 buts en 18 apparitions en Ligue 1. L'ancien Barcelonais a aussi délivré 4 passes décisives.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)