Mercato - OL : Paqueta aurait repoussé une augmentation de salaire

Le Brésilien Lucas Paqueta, en méforme ces dernières semaines, a été approché par ses dirigeants, cet hiver, pour prolonger.

L'Équipe révèle cette information et affirme que l'ancien joueur de l'AC Milan aurait tout simplement refusé les avances de son club, actuellement 8e de Ligue 1. Les dirigeants de l'Olympique Lyonnais avaient l'intention de prolonger le bail de Lucas Paqueta, qui se termine en 2025, tout en augmentant son salaire, pour faire du milieu offensif l'un des joueurs les mieux payés de l'effectif. Actuellement, le milieu offensif ne toucherait que 250 000 euros bruts par mois.

Mais l'international brésilien aurait repoussé les avances de l'OL, en préférant se concentrer sur le reste de la saison. Lucas Paqueta serait cependant ouvert à la discussion cet été. Auteur d'une belle saison (10 buts et 6 passes décisives en 40 rencontres), le joueur formé à Flamengo serait suivi par le PSG, ainsi qu'en Angleterre.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)