Mercato - PSG : un ailier des Cityzens pour remplacer Di Maria ?

Alors qu'Angel Di Maria, en fin de contrat, va quitter le PSG à la fin de la saison, sauf grande surprise, le club de la capitale française, qui pourrait être officiellement sacré champion de France ce samedi soir contre le RC Lens, aurait ouvert une nouvelle piste pour suppléer l'Argentin dans l'effectif.

Selon les révélations de L'Équipe dans son édition du jour, Riyad Mahrez serait sur les tablettes des dirigeants du PSG. L'Algérien de 31 ans, qui réalise une belle saison sous les ordres de Pep Guardiola à Manchester City (41 rencontres, 23 buts, 8 passes décisives), est en fin de contrat avec son club en 2023. De fait, sa situation pose question, puisque l'ailier pourrait s'en aller libre dans un an. Manchester City pourrait donc être tenté de le vendre à la fin de la saison, comme l'a compris le PSG, ainsi que le Real Madrid.

Selon Transfermarkt, la valeur marchande de l'ailier droit gaucher est de 40 millions d'euros. Le leader de la Premier League pourrait le laisser partir contre une proposition tournant autour de ce prix.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)