Mercato - PSG : Di Maria de retour dans son ancien club ?

L'ailier argentin Angel Di Maria, en fin de contrat avec le PSG à la fin de la saison, ne devrait pas prolonger dans la capitale française, sauf surprise.

S'il a beaucoup joué cette saison (25 matchs, 3 buts, 5 passes décisives), l'ancien joueur du Real Madrid, de Benfica et de Manchester United n'est pas un titulaire indiscutable aux yeux de son coach, Mauricio Pochettino, du fait de la concurrence intense en attaque cette saison (Lionel Messi, Neymar, Kylian Mbappé). Selon les informations relayées sur Twitter par l'insider portugais Pedro Almeida, le club du Benfica Lisbonne serait intéressé pour un retour d'Angel Di Maria au club cet été.

Si l'Argentin de 34 ans souhaite faire une concession sur son très imposant salaire (environ 9 millions d'euros annuels), une venue dans son ancien club entre 2010 et 2014 est envisageable. Dans le cas contraire, la piste Angel Di Maria devrait vite être oubliée pour la formation lisboète. À noter que la Juventus serait intéressée par l'ailier droit.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)