Mercato - Barça : un indésirable en direction de l’Inter ?

Miralem Pjanic, qui ne s'est jamais imposé dans le club catalan depuis son recrutement, en 2020, est actuellement prêté en Turquie, du côté du Besiktas Istanbul.

D'après les informations de Mundo Deportivo, l'Inter Milan serait intéressé à l'idée de recruter le Bosnien de 32 ans l'été prochain. Les dirigeants du club lombard auraient manifesté leur intérêt auprès des représentants de Miralem Pjanic, qui est prêté à Besiktas sans option d'achat. Le club turc ne le conservera pas.

Estimé à 11 millions d'euros par le site spécialisé Transfermarkt, l'ancien joueur de l'OL et du FC Metz a retrouvé des couleurs en Turquie, cette saison (26 matchs, 4 passes décisives), après une année difficile au FC Barcelone (19 matchs de Liga, 6 titularisations). De retour en Catalogne cet été, Miralem Pjanic devrait à nouveau changer d'air, sauf si son statut change sous le règne de Xavi, qui ne l'a encore jamais eu sous ses ordres.

À noter que l'AC Milan est également sur les rangs de l'ancien joueur de la Juventus et de l'AS Roma.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)