Algérie : “scandalisé”, Chapron appelle à une sanction contre Belmadi

L'ancien arbitre, Tony Chapron, a vivement critiqué sur Canal+ la dernière prise de parole du sélectionneur de l'Algérie, Djamel Belmadi.

Dans une vidéo, le coach des Fennecs tacle durement l'arbitre ayant officié sur le match retour des barrages au Mondial 2022 contre le Cameroun. Selon Tony Chapron, les propos tenus par Djamel Belamdi sont inadmissibles : “C'est une insulte, mais c'est du délire surtout. C'est gravissime ce qu'il dit. Il devrait être suspendu pour un moment car c'est clairement un appel à la violence. Vous vous rendez compte du délire de ses propos ? (…) Il ne se rend pas compte que ce sont les Algériens qui ont raté le match. Les médiocres sont toujours comme ça, ils cherchent des boucs émissaires. C'est le cas de (Djamel) Belmadi. Je suis scandalisé par de tels propos parce que si un jour, un arbitre se fait agresser en Algérie, on verra où sont les racines.”

Samuel Eto'o a également réagi avec véhémence à la sortie de Djamel Belmadi, qui a gardé la confiance de ses dirigeants.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)