Mercato - Real Madrid : une première offre d’Arsenal pour Asensio

Arsenal aurait transmis une proposition de 30 millions d'euros pour recruter Asensio, lors du mercato estival. Le Real Madrid attendrait davantage pour laisser filer son attaquant.

Selon Todo Fichajes, Arsenal a lancé les hostilités, dans le dossier d'Asensio. Le club londonien aurait fait savoir au Real Madrid qu'il était disposé à investir 30 millions d'euros pour s'attacher les services du Majorquin. Un montant qui ne satisferait pas les exigences des dirigeants merengues. D'autant que le Milan AC ferait également du joueur l'une de ses priorités. Le club madrilène aurait indiqué aux Gunners qu'il souhaitait attendre la fin de saison pour reprendre les négociations.

En fin de contrat en juin 2023, Marco Asensio est l'un des éléments sacrifiés par Florentino Perez, en vue de son recrutement XXL 2022. Âgé de 26 ans, l'attaquant a inscrit 11 buts en 38 apparitions, cette saison.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)