Mercato - Dortmund : le club confirme la clause de départ d’Haaland

Le PDG du Borussia Dortmund, Hans-Joachim Watzke, a été interrogé dans une émission de Ruhr Nachrichten et Radio 91.2 sur le contrat d'Erling Haaland.

Depuis des mois, la presse évoque l'existence d'une clause de départ dans le bail du Norvégien et le dirigeant du club allemand a confirmé l'information, pour la première fois : “Tout d'abord, nous devons faire savoir que nous avons besoin d'un nouvel Erling Haaland. En fin de compte, la vérité est que nous lui avons donné une clause de résiliation sinon il serait allé à Manchester United. Il a une décision à prendre, elle finira par venir. L'important, c'est que nous puissions trouver son remplaçant. Si le Borussia Dortmund peut faire une chose, c'est de trouver son successeur.”

Le montant de cette clause serait de 75 millions d'euros. Erling Haaland serait actuellement entre Manchester City, le Real Madrid, le FC Barcelone et le PSG. Son remplaçant à Dortmund pourrait se nommer Karim Adeyemi.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)